JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimiss

mimiss


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : à toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici Empty
MessageSujet: smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici   smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici EmptyVen 25 Avr - 3:38

Ah sa fais longtemps !!! Désoler pour mon absence vous en faite pas je me ferai pardonner promis enfin n'allais pas quand même imaginer des choses hein ? Je pense a certain qui ont voulu que je mette une tenue de serveuse devant des otaku en folie ( vague souvenir ) Bon sachant que moi mimiss agée de 16 ans et bientot 17 dans exactement dans 29 jours si je compte bien...je crois bref je vais très bientôt faire organisé moi même une sortit avec tout les membres du forum. Hé oui depuis le temps que j'ai promis a Nugets de le faire je vais tenir parole ah oui c'est vrai j'aurai besoin d'aide quand on se verra pour le taper, vous en faite pas il le sais très bien car je l'est moi même prévenue hihihi Eh oui il fallait pas offencer une mignione et inofencive petite fille lol Bon par conséquent je voudra tous voir votre jolie petit minois a tous !! Aller soyez pas timide et lachez plein plein plein de vos photo histoire qu'on vous vois !!! vous en faite pas je mettrez la mienne quand tout le monde l'aura fait et quand je serai certaine que je suis vraiment pas jolie quand je vous aurez tous vu plus beau !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici Empty
MessageSujet: Re: smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici   smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici EmptyVen 25 Avr - 14:33

Moi je sais a quoi tu ressemble Mimiss, tu nous avait décrit comment tu etait aller au TGS, sur un blog de photo j'etait tomber sur quelqu'un qui pouvait te correspondre Very Happy

Sinon pour la photo y'en a deja plusieurs qui traine de moi sur le fofo (en fait j'ai trop la fleme d'utiliser imagesshcak tongue)
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
mimiss

mimiss


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : à toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici Empty
MessageSujet: Re: smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici   smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici EmptyVen 25 Avr - 18:23

nan vu que le forum a plein de sujet et que j'ai la flemme de chercher tu va me mettre une jolie photo de toi Setsu ! aller tu n'a pas oublier notre clan hein ? Pour ma photo il se peut en effet que vous m'est vu la honte....bah c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici Empty
MessageSujet: Re: smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici   smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici EmptyLun 28 Avr - 2:29

Bon je met un photo mega inédite tellement elle est compromettantes avec la mega coupe du debu des années 90 xD, puis le pantalon pas monter jusqu'au bout (je me balade souvent cher moi comme ça u_u)
Ta interet d'en mettre une bien de toi mimiss Very Happy

smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici Spa0253ob9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici Empty
MessageSujet: Re: smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici   smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici EmptyMer 30 Avr - 2:04

....je veux la tenue de serveuse. Setsu,sa ne s'affiche pas. et pour les photo,utilisez le topic du trombinoscope! niah!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurokenji

Kurokenji


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2008

smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici Empty
MessageSujet: Re: smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici   smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici EmptyMer 30 Avr - 2:07

...hem,quand je dis "je veux la tenue de serveuse",sa signifie que je veux te voir dans la tenue de serveuse. OUi,je veux. heum et je nen parle pas de toi,setsu () Twisted Evil
J'étais absent très longtemps aussi,mais maintenat je suis re-la!! et vous aurez le doux loisir de pouvoir me voir fondre petit a petit parmis mes feuilles de révision!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici Empty
MessageSujet: Re: smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici   smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici EmptyJeu 1 Mai - 2:51

Han tchitchou on dirait pas toi sur la foto ! Tu ressembles a Charles Ingalls dessus O_O" j'te jure XD


Voici ma tronche -_-

http://img215.imageshack.us/my.php?image=photo009gy1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici Empty
MessageSujet: Re: smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici   smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici EmptyJeu 1 Mai - 16:12

Ouai j'ai meme toujours rever d'avoir une petite cabane dans l'Oregon
A la prochaine soirée avec Gabriel, Pauline et tous j'me coifferais comme ça tu verra xD (je sent qu'il y en a un qui va marcher loin derrière le groupe tel un hérétique xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
Tsuki Tan

Tsuki Tan


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/12/2007

smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici Empty
MessageSujet: Re: smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici   smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici EmptyJeu 1 Mai - 16:24

Han ouais trop !! j'ammene l'appareil photo alors ! xD Non Gaby a connu pire je crois j'sais pas si il t'as dit dans sa voiture mais il aurait pu sauter en pleine marche la xD J'avais comment dire ..peté mon cable xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NihonNoKawaiiHanashi.superforum.fr
Contenu sponsorisé





smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici Empty
MessageSujet: Re: smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici   smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smile le ouistiti va sortir les photos c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bombe Silent Hill
» Shadow of The Colossus
» Sondage de vos meilleurs jeux
» Les Meilleurs Mangas selon vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Floodarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser