JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A voir ....( pour ceux en manque d'animes )

Aller en bas 
+4
kite
kaze
Setsunalick
BerGa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Empty
MessageSujet: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) EmptyMer 7 Fév - 22:54

Ce topic est en faite un endroit ou l'on peut conseillez les animes du moment a voir pour vous.....(recents)


Donc je commence avec 3 animes du moment pour moi.....

Elfen lied

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Animeorgby9

Un mystérieux virus est apparu et a entraîné la naissance d'enfants mutants, appelés Diclonius car ils ont des cornes sur la tête. Dotés de pouvoirs psychiques très développés, ils sont gardés au secret dans un laboratoire où des scientifiques étudient l'étendue de leurs pouvoirs et leur incroyable résistance à la torture.
Le centre où sont confinés les Diclonius est plus protégé qu'une prison de haute sécurité mais cela n'empêche pas l'évasion d'un des cobayes les plus dangereux, Lucie, une adolescente mutante. Après avoir massacré ses gardiens elle réussi à franchir les différents rideaux de sécurité sans problème. Néanmoins, sévèrement blessée à la tête pendant son évasion, elle perd la mémoire.
A Kamakura, Yuka accueille son cousin Kouta, qu'elle n'a pas revu depuis huit ans. Celui-ci vient s'installer dans la ville pour poursuivre ses études. Enfant, il venait passer l'été régulièrement avec sa famille à Kamakura, mais il n'y est jamais revenu après le décès de son père et de sa soeur Kanae dans un accident . Kouta reprend ses marques dans la ville et se dirige sur la plage avec Yuka. Là-bas, ils se retrouvent nez à nez avec Lucie, incapable de sortir d'autres mots que "Nyu" et se comportant comme une enfant sauvage.
Ignoran du danger que peut représenté Lucie, Kouta et Yuka recueillent pour la nuit celle qu'ils ont appelée Nyu. Au même moment, le directeur des laboratoires de recherche dépêche un commando pour retrouver la trace du diclonius et l'éliminer....

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) 99469114nh1

Mon avis sur la serie: les personnages (surtout lucie) sont trés atachants bien que choquante sur certain passages la profondeur du scenario nous fait oublier ces details avec une trés bonne Ost d'ailleur.Je vous laisse decouvrir par vous meme et jespere que vous apreciré cette serie a sa juste valeur.

La serie n'est pas licencier en France donc la trouver sur des site de telechargement torent. (13 ep mais ya un 10.5 donc pour moi je dirai 14 ep)


Shingetsutan Tsukihime

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) 39098194tk6

Alors qu'il n'est qu'un enfant, Shiki Tohno survit miraculeusement à un accident alors que tous le pensent perdu.
Depuis cet accident, il est capable de voir les "lignes de mort" de tout ce qu'il voit, que ce soit les objets ou les êtres vivants. Ces lignes, une fois coupées, provoquent la destruction immédiate de leur "propriétaire".
A cause de cette faculté, Shiki est envoyé chez des proches afin de l'éloigner de la famille Tohno et de sa soeur Akiha.
Incapable de vivre normalement, il reçoit d'une mystérieuse femme des lunettes qui lui empêchent de voir ces lignes.
Huit années passent jusqu'au jour où Shiki reçoit une lettre d'Akiha lui demandant de revenir vivre avec elle, étant devenue seule héritière suite à la mort de leur père.
Maintenant lycéen, il compte parmis ses amis une étrange fille, Ciel, qu'il ne semble pas connaître du tout et dont il ne semble même pas se souvenir.
Alors qu'il retourne chez lui pour la première fois depuis huit ans, une femme croise son regard dans un parc. Saisi d'une pulsion incontrôlable, il se saisit de son couteau, qu'il ne quitte jamais, et découpe littéralement la femme.
Il se réveille chez lui, convaincu que la scène qu'il revisualise dans son esprit n'était qu'un cauchemar.
Mais quelle n'est pas sa surprise le lendemain lorsqu'il revoit la femme en vie et qu'elle lui confirme qu'elle a bien été tuée par Shiki.
Cette femme, nommée Arcuied Brunestud, lui révèle qu'elle est en fait un vampire Originelle, et qu'elle a besoin du pouvoir de Shiki pour pour ce proteger de ses ennemis car du fait qu'il l'ait tué elle est affaibli...

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) 66337277fh2

Mon avis, un disgne plutot simple mais qui fait mouche, on se prend vite a regardé 4 a 5 episode d'affiller voir plus . Une histoire avec des rebondissements jusqu'a la fin avec des secrets de famille: la série repose beaucoup sur les mystères qui entourent les différents personnages, notamment Shiki et sa famille. .Mais aussi de l'action, de l'humour et de l'amour comme d'abitude. Une bande son ma fois simpa surtout le generique de debut contrairement au generique de fin ou l'on prend vite le coup de ne pas l'ecouter.

La serie n'est pas licencier en France donc la trouver sur des site de telechargement torent. (12 ep)


Utawarerumono

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) 26898153iw6

Un homme se réveille dans une maison inconnue. Il a perdu tous ses souvenirs et ignore pourquoi il s'est retrouvé ici, son seul souvenir est celui d'un animal à la gueule de feu. De plus, il porte un masque qu'il ne peut pas enlever. Les habitants du village dans lequel il se trouve ont des oreilles d'animaux et les femmes arborent une longue queue soyeuse qui semble faire partie de leur corps. Hakuoro - nom donné par les villageois à cet homme - va s'intégrer à ce village et aider Eruruu, sa soeur Aruruu, leur grand-mère Tsukuru et les habitants du village à combattre un odieux seigneur qui terrorise le village.

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) 75233398cn1

Mon avis, une serie avec de tres beaux disgnes tout les heros ont la classe. Le genre est plutot heroic fantasy meme bocoup il y a aussi de l'action avec des tonnes et des tonnes de batailles les une plus folles que les autres, de l'amour et oui il en fallait tout de meme.
Utawarerumono est une grande aventure que je conseille.

La serie n'est pas licencier en France donc la trouver sur des site de telechargement torent. (26 ep)


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) EmptyJeu 15 Fév - 19:22

De retour avec cette fois si une autre serie toute fraiche.
Genre meka (disigné pas le disigneur des meka de Zone of the enders)


Souko no Strain


A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) 1164441964jb2ou6

Dans un monde futuriste où la guerre fait rage entre l'Union et la Deague, Souko no Strain nous raconte l'histoire de l'orpheline Sara Werec. Alors que son unique frère Ralph rejoint le front, elle décide d'endurer le pire pour devenir, comme lui, membre des pilotes d'élite de l'Union : les Reasoners. Toujours sur les bancs de l'académie, Sara apprend à maîtriser son STRAIN, le robot futuriste attitré des Reasoners. Alors que Sara s'épanouit entourée de ses amis, l'horreur de la guerre vient soudain troubler sa paisible vie. Suivez le combat de Sara dans un monde où trahisons et pertes d'êtres chers font partie de la vie quotidienne![b]

Mon avis, Les personnages sont simpa, l'histoire je dirai un peu banale mais non lol je ne spoil pas......Les meka digne du celebres disigner de Zone of the enders (me rapelle plus du nom). La musique est plutot moyenne sauf le generique de debut et quelques autres que l'on retiendra.

La serie n'est pas licencier en France donc la trouver sur des site de telechargement torent. (13 ep)
Revenir en haut Aller en bas
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) EmptyVen 2 Mar - 14:38

Pour ceux que je connais je dirais
Elfen lied et une superbe anime

Shingetsutan Tsukihime et bien... mais une fois finie on passe a autres chose (a savoir qu'il existe un jeu sur PC de bagarre en 2D qui a l'air rudement bien fait, il s'appelle "melty blood")

Pour cause de flemme d'ecrire, je vous exposerais certaine anime une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
kaze
Admin
kaze


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : COLOMIERS
Date d'inscription : 27/04/2006

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) EmptyVen 2 Mar - 15:24

Je connais aussi, bon choix XD
Dans le genre de melty blood vous avez aussi Fate stay night dans la même sauce^^
Revenir en haut Aller en bas
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) EmptyDim 11 Mar - 4:39

Je supose que le jeu en qestion n'ai jamais sorti en france ou possible de le choppé?
Revenir en haut Aller en bas
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) EmptyJeu 26 Avr - 19:35

Pas de reponce, mais je l'ai choppé ce melty blood!!

Bon comme dab:

Claymore
Genre monstre, heroic fantasy, action et gore
A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Mainvk0

Dans un monde médiéval, une réunion des artisans du village s'inquiète des derniers évènements.
En effet, plusieurs villagois se sont fait dévorés ces dernières nuits. Un Yoma (comprendre démon) serait à l'origine de ces barbaries.
N'ayant plus le choix, ils décident de faire appel à une Claymore, une sorcière aux yeux d'argent, mi-humaine mi-Yoma...

Mon avis si vous amais Berserk ca devrait vous plair, une fille qui tranche du monstre, mais comme Berserk ces tranchades cache des secret et une histoire. Qu'es qu'une Claymore et que vive t'elle? La reponse a vous de voir. Le disgn est particulier on si fait tres vite, moi je uis un fan^^. La musique pour ceux que j'en ai ecouté dans l'enssemble ca reste simpa. Point fort de la serie Claire et d'autre perso ^^.

La serie n'est pas licencier en France donc la trouver sur des site de telechargement torent. (3 ep en cour)

Aussi 3 manga papier en France que je conseil fortement...Plus envoutant que l'anime. Pour plus d'info: http://www.glenatmanga.com/claymore-9782723456364.htm

Laughing Laughing
A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) 1458174d78ce88ej6


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) EmptyJeu 26 Avr - 19:44

si possible de l'avoir mais anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) EmptyJeu 26 Avr - 21:42

ta fait reference a berserk... puis c'est vrais que sa y ressemble
Mais guts ne poura jamais etre remplacée par un jolie demoiselle... donc meme si c'est une contrefaçon de berserk
JE PREND
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) EmptyVen 27 Avr - 15:10

ATTENTION j'ai pas dit que c'était du plagia en meme temps Berserk c'est une referance donc pompé comme les autres series culte ^^. Pour la vosta je pense que ca doit existé je dois dire que moi je m'en fou un peu je suis Francais et le fansub francais reste le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) EmptyDim 6 Mai - 4:59

Seirei no moribito

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) 31873392gm2

Tous les siècles, un grand pouvoir entre le royaume des morts et celui des vivants naît sous la forme d'un oeuf. Ce pouvoir est entre les mains du second prince du royaume impérial de Yogo. Une garde du corps vagabonde va alors s'attirer les bonnes grâces du prince tombé dans une embuscade. Mais bientôt, les complots vont se révéler... Car si le pouvoir peut être bienfaiteur, il peut également apporter des cataclysmes.
Mon avis, cette serie ne vient que de commencé, a ma suprise je pensais a des OAV a cause de la slpendeur des decorts et le travail sur le disgn des personnages ainsi que l'animation genrale. La musique et aussi geniale que le reste. Le scenario est a peine commecé qu'il est deja accrocheur impossible d'imaginer ce que ca va etre dans la suite a par une TURIE.
Je m'emporte un peu mais je suis deja fan et je ne peux dire qu'une chose "A VOIR D'URGENCE". Rare, sont les serie ou je ne trouve pas de defauts, j'ai meme cru a un farce: du genre mettre tout le budjet sur un seul épisode pour faire vendre l'anime, je dis ca car j'ai vu des anime changer de chara disgner en plein milieu de la serie (pas de nom, c'est un mauvais souvenir)
Cette serie n'est pas licencié en France, donc la touver sur des site de fansub. Il y a actuellement 2 episode en vost fr.

Bon c'est moi qui fait ces images faute de ne pas en trouver jespere qu'elle seront bonnes a vos yeux ^^
A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Sanstitrens8
A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Sanstitre1pi7


A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Sanstitre3kp8
Revenir en haut Aller en bas
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) EmptyDim 6 Mai - 18:09

Je le trouve beau, mais j'ui pas fan de se genre d'huniver, donc peut etre un excellent manga, mais qui ne deviendra sans doute jamais culte for my

BerGa a écrit:
j'ai meme cru a un farce: du genre mettre tout le budjet sur un seul épisode pour faire vendre l'anime, je dis ca car j'ai vu des anime changer de chara disgner en plein milieu de la serie (pas de nom, c'est un mauvais souvenir)
Va y balançe le nom... j'ai un ami a toi berga et j'hésiterais pas a le tuer.
Tu me croit peut etre pas alors voila
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) EmptyDim 6 Mai - 19:48

Lol, je vien de decouvrir que j'ai un ami caché. C'est pas croyable, en plus je prefere quick. Donc macdo j'y vais pas souvent. lol! . Et de plus c'est pas le SUJETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT. Je te reni amigos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) EmptyLun 7 Mai - 20:38

KOIIIIIIIIIIIIIIIII, mais malheureux, comment peut tu dire ça O_O lol
QUICK sé de la merde et puis en plus pour etre sur que c'est bien de la merde ji suis re aller ya 1 ou 2 mois et j'ai etait scandalisé par les tables ainsi que les chaise qui sont toute adapter seulement pour les enfants et qui plus est, sont dans un plastique de mauvaise qualité

Puis les hamburger valaient meme pas ceux qu'on fait rechaufé au micro onde

Alors moi je dit
Avé Ronald, ceux qui vont mourir prématurément d'obesité pour toi te salut I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) EmptyLun 7 Mai - 21:49

affraid Arrete de pollué mon topic avec t'es histoires de burger Sad . Et parle moi de manga stp ou cré un topic sur le macdo. Soit mignon Setsunalick...
Revenir en haut Aller en bas
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) EmptyLun 7 Mai - 22:42

MOUUUh pardon de faire n'importe quoi dans ton jolie topic Sad

Alors pour me faire pardonner je vais vous presenter un dessin animée franco japonais dont j'etait hyper fan et que vous avez tous forcement deja vue, mais dont vous ne devez plus vous rapelez

Les Samouraï Pizza Cat's
A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Samouraipizzacats
voila la musik du genrik (excellente)
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=417
Alors c'est une serie avec des chats mi robot, mi normaux qui se battent contre un rat et sons sous fifre un focon qui sont eux aussi mi robot et mi normaux
A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) SamouraiPizzaCats02
A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) SamouraiPizzaCats03

Le chef des gentil(le blanc) avait une deuxieme armure qu'il metait a la façon de saint seya et il tuer tous le temps le mechant de l'episode avec

Puis ils travaillaient dans une pizeria qui etait aussi la base de lancement car il y avait un flingue geant qui sorté du toi pour les propulsé quand ils devaient partir en mission (la sequence se fesait comme dans goldorack)
A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) SamouraiPizzaCats04
J'espere que vous aprecirez cette serie fantastique ^^

Sinon j'ai le premier des 2 coffrets DVD mais j'ai pas encore acheté le deuxieme... sans doute qu'au fond de moi je ne peux nié que je me suis bien fait en*ulé la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) EmptyLun 7 Mai - 23:47

Lol on m'en a parlé enfin mon cousin vu que c'est pas ma génération... Il parrait que c'était assez delirant a mater. Perso moi je m'en fou mais ca va faire plaisir aux vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) EmptyLun 21 Mai - 4:36

De retour cette foi avec du lourd pour cette serie.

Jyu-Oh-Sei
Genre:Science-Fiction, Aventure

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) 30327935br0

Resumé:
En 2436, les jumeaux Thor et Rai vivent dans une station spatiale et rêvent tous les deux de partir sur la planète Terre. Cependant leur rêve s’écroule le jour où ils se retrouvent abandonnés, suite à l’assassinat de leur parents, sur une planète sauvage : la Chimère, une planète-prison où l’on retrouve les pires criminels et où les plantes sauvages règnent en « maîtres ». Seuls les plus sauvages peuvent y survivre. Cependant, Thor se retrouve très vite séparé de son frère. Afin de pouvoir s’échapper de cette planète et découvrir qui a assassiné leurs parents et qui les a abandonné, une seule solution : une tour orbitale que seul le Jyu Oh Sei (le roi des bêtes) peut atteindre. Mais pour le devenir, il faudra vaincre les chefs des 4 clans (Blanc, Night, Sun, Ocre) qui vivent sur cette planète…

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) 14671481bg5

Mon avis: Ca fait du bien de voir des serie de ce genre jusqu'a la fin on est scotcher tellement ya des rebondissement dans l'histoire de cette anime. Je reproche juste que ca soit un peu court, mais les personnages sont tres charismatiques et ca les rend trés attachants. Pour ceux qu'il l'ont remarqué c'est meme chara disigner que Escaflowne la serie. Jyu-Oh-Sei est l'une des meilleure serie que j'ai vu, c'est un gros coups de coeur pour moi. Enfin, une histoire original, de beaux graphismes et le tout bercer avec une bonne OST. Pour ceux qui sont curieux vous ne le regretterez pas!

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) 5555565kt9

Serie fini en 11 épisodes, non licencier en France
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : un indice de ma chambre je vois mickey...
Date d'inscription : 11/07/2006

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) EmptyLun 21 Mai - 20:31

Je conseille "darker than black". j'ai vu le premier épisode et ça me tente bien... Je n'ai trouvé qu'un site en coréen donc pas cool. Je crois qu'il n'est pas licencié en france mais c'est à vérifier...
Bon un petit résumé en français:
Darker than black
Et comme c'est trop galère de trouver des images vous les trouverez tous seuls comme des grands!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) EmptyMar 22 Mai - 1:29

Sophia a écrit:
Je conseille "darker than black". j'ai vu le premier épisode et ça me tente bien... Je n'ai trouvé qu'un site en coréen donc pas cool. Je crois qu'il n'est pas licencié en france mais c'est à vérifier...
Bon un petit résumé en français:
Darker than black
Et comme c'est trop galère de trouver des images vous les trouverez tous seuls comme des grands!! Wink

De nom je connais, je me suis pas vraiment pencher dessu encore, mais je le ferai quand j'aurai fini certaines series.
Bon pour en parler un peu plus, je le fait pour toi meme si j'ai pas d'avis dessu....

Darker than black
Genre: Science-Fiction, Policier/Enigmes

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) 533vd9

Resumé:
Lee Shanshun est un étudiant chinois, envoyé dans le cadre de ses études à Tokyo. Toutefois, ceci n'est une couverture. En réalité, Hei (de son vrai nom) est envoyé dans la capitale japonaise, à présent entourée d'un mur recouvrant même le ciel, pour espionner les mouvements de ceux qu'on appelle Contractants, des gens possédant des pouvoirs hors du commun.

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) 2357jv0
Revenir en haut Aller en bas
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) EmptyMer 30 Mai - 16:31

Bonne nouvelle! Licence de elfen Lied acheter par kaze. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) EmptyMer 30 Mai - 22:21

j aime pas les licences trop nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) EmptyJeu 31 Mai - 1:00

Je trouve ça super que kaze ai acheté la license de elfen lied, mais j'ai bien peur que comme a l'époque les DBZ, ca va être censuré Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) EmptyJeu 31 Mai - 10:29

ILs peuvent pas cencuer Elfen Lied sinon le point le plus interessent de la serie est enlevé. Apres tout Elfen Lied c'est pas pour les gosse il le savaient deja quand ils ont acheté la licence. Moi ce qui m'inquiete le plus c'est de savoir comment il vont sortir la serie j'espere qu'il vont pas nous faire de l'unitaire avec 3 episode pas dvd mais plutot 2 dijipacks pui un coffret collector avec un bon encodage et un son 5.1 pour la V.O

kite a écrit:
j aime pas les licences trop nul
Tu dis ca car ta la flemme de l'acheté c'est des gens comme toi qui tu le marché du manga en france. Abat le telechargement ou juste telecharger les 1er episodes pour decouvrir la serie. Quand un editeur prend une licence c'est le meilleur cadeau que peux faire l'editeur au fan Francais.
Revenir en haut Aller en bas
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) EmptyJeu 31 Mai - 13:41

je trouve pas surper comme DVD et trop cher pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) EmptyJeu 31 Mai - 20:11

C'est vrai que le prix est meme tres cher, mais je pencherai plutot pour Berga. Meme si moi meme je telecharge (pas enormement non plus, n'exagerons rien) c'est quand meme vachement mieux de les acheter (malgré le prix) Ca permet a un plus grand nombre de personne de decouvrir une serie. Sache que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir telecharger des series!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir ....( pour ceux en manque d'animes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non a ceux qui n'aime pas les fautes d'orthographe
» Voir en Direct Le JAPON
» Voir Urgent Cette Photo du stand Japmangafrance lololl
» LES ANIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Communauté ]=- :: Sanctuaire du Manga et de l'Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser