JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A voir ....( pour ceux en manque d'animes )

Aller en bas 
+4
kite
kaze
Setsunalick
BerGa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BerGa

BerGa


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Toulouse (la ville rose)
Date d'inscription : 25/11/2006

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:39

Hana a écrit:
Sache que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir telecharger des series!

Heuresementtttttttttttttttttttttttttttttttttttt. Bou les leacher Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sauf ce qui leache pour acheter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nugets
Modérateur
nugets


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 37
Localisation : Roques sur garonne (31)
Date d'inscription : 19/11/2006

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:54

Modo: (oui j'ai décidé de faire un peu de ménage a partir de maintenant) ATTENTION le fils commence à dériver de son sujet d'origine. Si quelqu'un est en manque d'inspiration et cherche quelques titre interessant, ce serait dommage qu'il perde son temps a chercher entre les fils "déchets"
Revenir en haut Aller en bas
http://belge31.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=
Sophia

Sophia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : un indice de ma chambre je vois mickey...
Date d'inscription : 11/07/2006

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:00

Venus Versus Virus

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) - Page 2 14568f001bea1c
je suis tombée sur cet anime un peu par hasard (bien que je dois avouer m'être renseignée car les personnages étaient assez sympas et assez faciles à cosplayer... Dsl déformation "convention-nelle" ^^)

au final je découvre un anime, qui sans être,la révélation du siècle est agréable dans son genre. Les épisodes sont dispos sans licence pour le moment: Venus Versus Virus


Résumé:Au service d’une mystérieuse agence qui s’occupe des cas étrange, voici deux belles héroïnes qui mènent des enquêtes très spéciales. Nos Venus s’occupent en effet de trouver et détruire de monstrueuses ombres connues sous le nom de Virus. Mais attention, les belles ont des capacités très particulières pour affronter leur ennemis, elles disposent chacune d’un pouvoir à double tranchant. Si elles ne prennent garde, cette force qui les aide à lutter contre les Virus pourrait se révéler fatale pour leur propre existence… ou celle de leur proche.
- source : Neko http://hoshizora.fr.nf
Revenir en haut Aller en bas
kikko

kikko


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : a coté de lille
Date d'inscription : 13/07/2006

A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:28

trop beau le dessin merci le liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir ....( pour ceux en manque d'animes )   A voir ....( pour ceux en manque d'animes ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir ....( pour ceux en manque d'animes )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Non a ceux qui n'aime pas les fautes d'orthographe
» Voir en Direct Le JAPON
» Voir Urgent Cette Photo du stand Japmangafrance lololl
» LES ANIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Communauté ]=- :: Sanctuaire du Manga et de l'Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser