JAP'MANGAFRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAP'MANGAFRANCE

Association Manga
 
AccueilAccueil site japmangafrance.comDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal

Aller en bas 
+4
jejemystikal
kite
Setsunalick
mimiss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kite
Admin
kite


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 10:29

j'ai internet qui sauter pendant moment je ne serai pas sur le forum ça manque un peu internet bon faut j'apprend à vivre sans le net pendant moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japgothiclolita.com
Koda_chan

Koda_chan


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2007

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:18

Ce quoi exactement ces clans ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-nihon.skyblog.com/
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 14:03

Je ne sais pas vraiment de quoi il retourne à vrai dire... mais j'ai décidé de prendre part aux festivité!!
Il y a donc deux clans... celui de Kite et Jeje, et celui dont je fais partie : le setsunaMi (nom fort charmant qui, par le mélange des deux noms des fondateurs du clan, est une métaphophore du Yin et du Yang! On peut aussi entrevoir la violence et la force qui nous habite par le "tsunami" present dans le nom)

Il est donc temps de faire ma petite propagande histoire de t'aider à choisir l'un des clans:
-nous sommes beaux, grands et fiers
-nous parlons français (contrairement à Kite)
-nous ne sommes pas misogynes (preuve: nous au moins on a des filles dans notre clan)
-nous sommes toujours là (alors que Kite n'a plus internet)
-Nous sommes gentils et agréable, droles et sympathique
-Meme si le clan a été créé par deux personnes precises, il n'y a pas de dictature, en entrant ici, tu es l'égale des fondateurs
-Au pique-nique (si tu viens!!) tu auras droit a un bizoo et des bonbons!
-Nous avons un minimum de repartie
-et surtout :
I WANT YOU

Ceci ne s'adresse pas uniquement à toi, Koda-chan, mais aussi à tous les autres membres du forum Jap'manga france... Il est temps de choisir un camp, de savoir reconnaitre ses amis de ses ennemis. Sachez tous, que nous sommes fidèles à nos convinctions, que nous croyons en vous et savons que vous ferez le bon choix. Voter setsunaMi, c'est voter pour l'avenir.
*Pour un monde plus juste
*Pour un monde de paix
*Pour un monde sans pollution
*Pour l'insertion des pingouins en afrique, et des elephants au pole nord.
Il n'y a qu'une limite en ce monde : Celle que vous vous imposez!
Revenir en haut Aller en bas
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:36

je vois que tu as bien appris la méthode de notre président XD lol!

moi je préfère faire le 'suisse' et bouffer du chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2007

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:30

Très cher miyu... faire la suisse ne t'avancera à rien, tu le sais très bien au fond de toi... Ce que tu veux, c'est etre desiré... c'est qu'on se mette à genou pour que tu prenne partie. Et bien soit! Moi, Hana, 3° membre de la setsunami, je t'implore, nous avons besoin de toi, de ton intelligence et de ta vivacité d'esprit. Rejoins nous pour combattre l'enemi Kite et jéjé! sans toi nous ne pouvons pas gagner.
Tu PEUX créer un monde meilleur, où ta suprematie est incontestée. Rejoins nous, et sens le pouvoir couler dans tes veines. Tu est nais pour ça, tu vis pour ça, tu mourra pour ça. Nous sommes comme une seconde famille... Notre amour pour toi est eternel (je sais plus quoi sortir comme connerie la... je commence a faiblir!)
JE T'OFFRIRAI DES CHOCOLATS!!!!(<-- l'argument de la derniere chance)
Revenir en haut Aller en bas
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:14

En Suisse il y a déjà les meilleurs chocolats!

Encore! j'adore! mmmm... se faire désirer c'est trop bonallez ok je vous suis. Mais c'est juste pour avoir du choco XD
Revenir en haut Aller en bas
mimiss

mimiss


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : à toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 15:17

holala sa devient du n'importe de quoi... Hana !!! arrete de faire sa !!! on n'utilise pas le pecher mignon des personnes pour obtenir une personne dans notre clan... et le sens de l'honneur ? tu as oublier notre sens de l'honneur ???? bref en tout cas si tu l'offre du chocolat j'en veut aussi !!! Et offre s'en a tout notre clan aussi ! lol
sinon voila je vous fait tous un petit coucou du viet-nam a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:38

j' y suis aussi! t'es où au vietnam? moi je suis à saigon (Ho chi minh ville)!
On pourrait se rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setsunalick

Setsunalick


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : Toulouse... enfin pas trop loin (Castelsarrasin)
Date d'inscription : 01/03/2007

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 18:31

Persos j'avais la larme a l'oeil tellement c'etait beau la façon dont hana parle de notre klub
Mais bon faud avouer... ELLE NOUS DOIT DES CHOCOLAT

Puis oui sa fait deja quelque jour que je me demandais si vous ne fesiez pas parti de la meme famille a cause de cette histoire de voyage au Vietnam
En tous cas petit coucou de la france pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://loplop229.skyrock.com/
mimiss

mimiss


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : à toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:32

miyukini a écrit:
j' y suis aussi! t'es où au vietnam? moi je suis à saigon (Ho chi minh ville)!
On pourrait se rencontrer Very Happy

non c'est vrai ??? moi aussi je suis a saigon est a ho chi minh ville !!!
c'est trop cool on devrai trop se voir !!!

Setsu qu'est ce que tu me raconte on fait pas partie de la meme famille !!

bon je vous laisse c'etait pour vous faire un petit coucou a tous !!!
A bientot ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 23:35

faudrait qu' on se rencontre, t'es à quel hotel? quel chambre? et quel noms?
Tu me dit a quel heure tu veux que je passe Smile

ou sinon on peux se donner RDV qlq part.

ya le: Rex hotel super connu facile a repéré, Le marché de saigon, la cathédrale Saint marie...

c'est comme tu le sens, dés que je peux je te pm mon tel du viet
Revenir en haut Aller en bas
mimiss

mimiss


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : à toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:43

houlala je pense que sa va etre difficile de se voir... en faite je ne suis pas dans un hotel je suis chez la famille de mon pere ( chui d'origine vietnamienne) donc j'ai demander a ma cousine ou se trouve ton hotel (en viet-namien ) et elle m'a reppondu kel ne savait pas et comme je ne sait pas comment dire marche en viet-namien du coup je pense que sa va etre la galere de se voir mais bon a moin ke je te donne la rue de l'endroit ou je me trouve, tu crois que tu sera me retrouver ? au faite tu rentre en france le quand ? moi je rentre le 24. il faudra kon se vois avant lundi car je pard avec ma mere a DA LAT et au NHA TRANG pendant 5 jours...

sinon vous autre, sa fait longtemps kon na pas entendu kite et jeje vous croyez qu'il on abondonner ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:46

bin moi aussi je suis d' origine vietnamienne, vive les viet kiu. Bin je suis chez moi en ce moment. Bin disons qu' on se donne RDV Dimanche 15 au marché de saigon " cho saigon" vers 15h30-16h. Devant la grand porte qui donne sur le rond point/boulvard. Je serais en traillie pour que tu puisse me reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
mimiss

mimiss


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : à toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 EmptySam 14 Juil - 9:12

non c'est bon je sais ou est l'hotel rex j'ai demander a ma cousine ou il se trouve et je l'est vu. il est super grand !!! demain je ne peut pas je doit me preparer a partir a DA LAT et au NHA TRANG. tu n'as qu'a me donner ton tel portable je te telephonerai quand je serai libre ok ? normalment apres mon retour il me restera 3 jours avant de repartir en france. donc je pense qu'on poura se voir a se moment la ...
Revenir en haut Aller en bas
miyukini
Modérateur
miyukini


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2006

Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 EmptySam 14 Juil - 11:44

OK

0903776105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal   Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimiss et Setsunalick VS kite et Jejemystikal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jejemystikal
» dictionnaire de kite l'avoir disponible dans votre presse
» Dessin mimiss
» :[Kite]:
» Le Destin de Kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAP'MANGAFRANCE :: -=[ Association ]=- :: Floodarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser